750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Truck A Part... sa naissance (2013)

Publié le par christophe cochard

Une passion : la cuisine

Mon projet : partager ma passion et apporter un service au quotidien

Mon choix : Le Food Truck pour aller directement à la rencontre des gens en proposant une cuisine faite "maison" avec des produits frais et des recettes originales.

Il y a un an ...
C'est dans le Nord que je suis allé chercher ma remorque...
Elle servait à vendre des bonbons !
Mais ça ... c'était avant !
Je l'ai réaménagée entièrement... de longues journées de travaux en perspective !
Le Truck A Part... sa naissance (2013)
Le Truck A Part... sa naissance (2013)
Le Truck A Part... sa naissance (2013)
Le Truck A Part... sa naissance (2013)
Le Truck A Part... sa naissance (2013)
Le Truck A Part... sa naissance (2013)
Le Truck A Part... sa naissance (2013)
Puis enfin, installation du matériel ....
Le Truck A Part... sa naissance (2013)
Après l'avoir rêvée et imaginée,
Avec une énorme motivation et de longues heures de travail,
La remorque à bonbons est devenue... Le Truck A Part !
Commenter cet article
J
Un beau chemin de parcouru et le résultat est magnifique
Répondre